Disclaimer

Sauf indication contraire expresse, le droit d'auteur sur le site web et les informations figurant sur le site web appartiennent à la Société Royale Belge d'Oto-Rhino-Laryngologie et de Chirurgie Cervico-Faciale,  ci-après dénommée la Société. Tous les droits concernant le site sont réservés. Aucun élément du matériel publié ne peut être reproduit, stocké dans un système de récupération, copié ou transmis à des tiers, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sauf pour des raisons personnelles. Utiliser sans la permission écrite du détenteur des droits d'auteur. Toute personne qui commet un acte non autorisé en rapport avec le sujet du droit d'auteur peut être poursuivie au pénal et faire l'objet de poursuites civiles.

Les informations mentionnées sur ce site sont uniquement destinées à donner au lecteur un aperçu global et une impression générale des procédures médicales effectuées en ORL. La Société a le droit de modifier les informations sur ce site web sans préavis. En aucun cas, la Société ne peut être tenue responsable du contenu de ce site web ou de l'utilisation illégitime du site (p. Ex. pirates) et ne peut être tenu responsable des informations correctes ou incorrectes figurant sur ce site web ( par exemple, des informations incorrectes concernant la nature et l'évolution de toutes les procédures médicales et des effets secondaires décrits dans les procédures).

De ce site partent des liens vers d'autres sites. En aucun cas, la Société ne peut être tenue responsable du contenu ou de l'existence des sites web énumérés. Les réclamations et opinions, telles que reflétées dans les articles et communications sur le site web, ne peuvent être attribuées qu'à l'auteur (s) de l'auteur et ne peuvent pas être automatiquement et automatiquement validées en tant que rédacteurs, webmaster ou fournisseur de services Internet.

Un grand soin est pris lors de la composition des articles. Cependant, les erreurs dans le traitement des données ne peuvent pas toujours être évitées. Compte tenu de ces points et de la progression rapide des connaissances scientifiques, il est explicitement conseillé au lecteur d'acquérir des informations et / ou des recherches indépendantes concernant les méthodes diagnostiques, les dosages de médicaments, etc. La Société ne peut être tenu  responsable des conséquences des activités entreprises sur la base des informations figurant sur son site internet.

Dans certaines sections de ce site (blogs), les réponses formulées ne le sont pas par des praticiens ORL. Les éditeurs ne sont nullement responsables quant aux questions et réponses proposées. Ce système n'a pas vertu de remplacer la visite d'un médecin, mais souhaite faciliter les liens entre la Société, ces membres et sympathisants.

En cas de plainte médicale ORL individuelle, la Société vous conseille explicitement de contacter votre médecin ORL traitant ou votre médecin généraliste .